À la ferme des Grèves
Les Grèves Musicales présentent leur troisième festival !
Deux jours de musique dans un lieu chargé d'histoire et d'air pur à la ferme des Grèves à 10 minutes de Château-Thierry.
INFOS PRATIQUES :
La ferme ne se trouve pas à St Eugène même, mais bien sur le plateau entre Courboin et Chierry (accessible par Blesmes également).
Parking
L'entrée de boissons alcoolisées n'est pas autorisée sur le site du festival, buvette et restauration sur place, paiement en espèce uniquement.
Ce festival est entièrement organisé par des bénévoles.
@lesportesdelachampagne
Le pass sanitaire est obligatoire
La programmation, établie en partie avec La Biscuiterie, permettra d'accueillir une dizaine de groupes d'horizons variés, avec le soutien de l'agglomération de Château-Thierry.
► Le vendredi soir, aux alentours de 21h, le groupe The Moorings enflammera la grande scène, et sera encadré par Echoes in the dark, les Toulousains de Inpute's, suivis de Péniche qui conclura la soirée. La petite scène verra, elle, la présence de Beavers et des Lyonnais Z'O' brothers, alors que Michel, tout auréolé de son passage dans le film Kaamelott, viendra présenter son dernier court-métrage.
► Le lendemain, Cassandre ouvrira le bal, suivie des Castels gypsy-rocks de Ramon Tapul, eux-mêmes suivis dans l'ordre par le groupe Afrobeat Motolo, Ceylon rock psychédélique de Toulouse, et Aki Agora qui aura la charge de refermer cette édition. De son côté, la scène bar vibrera aux sons du jeune sud-axonais "Mrs" (Mathéo rappeur sourd) pour sa toute première scène, Beavers (country music), le duo Rick Ness et La troupe Badour, enfants - pas seulement spirituels - des Gode Morningue.
@carct
L'association "Les Grèves Musicales"
Réservez votre place sur leur page Helloasso (prix libre).
Contact : grevesmusicalesgmailcom
Écrire commentaire