LE CAMPING C'EST MORTEL !
Pour la 21ème année consécutive, le petit village de Saint-Eugène (02330), près de Château-Thierry, accueille, lors du week-end de la Pentecôte, un grand spectacle tous publics, populaire et toujours gratuit.
Dès la première représentation du samedi 19 mai 2018, venez rire et frissonner en découvrant ce polar burlesque qui se
déroule dans une atmosphère des années 80. En tout, 6 représentations – toutes gratuites - de cette pièce originale et burlesque, seront offertes au public tout au long de ce weekend de
Pentecôte, sur la grande scène dressée pour l’occasion par les bénévoles de l’association ACPV, devant la magnifique église du village.
Le groupe country Three Wolvs de Trélou ouvrira les festivités, suivi des jeunes de Bolas Staff and Co, avant la toute première.
Dès le dimanche, vous pourrez, entre les 4 représentations, flâner parmi les artisans et exposants, profiter des animations musicales des dynamiques Samba Bulles, assister à des démonstrations sportives, vous restaurer ou vous rafraîchir (avec modération) à notre buvette… En fin de soirée, vous découvrirez à nouveau le talent d’Evangelista (gagnante du concours de l’an passé), et pourrez assister à la 4ème édition du concours jeunes talents des voix de l’Omois. Après le dernier spectacle, un feu d’artifice tiré par la compagnie « Poussières d’étoiles », illuminera le ciel de la vallée du Surmelin !
L’ultime représentation du lundi sera, elle, précédée d’une spectaculaire démonstration donnée par le Twirling Club de l’Omois.
Venez nombreux, les 100 bénévoles de l’association ACPV se feront une joie de vous y retrouver !
Saint-Eugène. Le Camping de la Touffe, c’était mortel !
Le spectacle annuel de l'association culturelle sur le passé de nos vallées (ACPV) qui s'est déroulée le week-end de la Pentecôte, a connu cette année encore un beau succès populaire.
↳ Article et photos 👉
Écrire commentaire