Les travaux d’urgence débutent aujourd’hui.
►Rappels des PV des séances des conseils municipaux approuvés concernant ces travaux :
→ Séance du 14 septembre 2016
6 - Demande de Subvention - Église de La Chapelle- Monthodon DE_2016_085
Monsieur le maire propose de demander des subventions concernant l'église de La Chapelle-Monthodon dont les travaux s'élèvent à 78 253,44 € HT 93 904,13 € TTC (devis Laurent et Fils et en attente d’autres devis).
Le conseil municipal, après en avoir délibéré, autorise monsieur le maire à faire toutes les demandes
de subventions et donne pouvoir à Monsieur le maire pour signer tous les documents relatifs à ce projet.
Monsieur Jean-Yves Roulot souhaite d'organiser une visite du futur chantier afin d’examiner la concordance entre les devis et les travaux à effectuer.
Votants: 30 Pour: 30 Contre: 0 Abstentions: 0
→ Séance du 24 avril 2017
Dans le cadre des travaux d'urgence sur l'église de la Chapelle-Monthodon d'un montant de 42 192.08 € HT
soit 50 630.50€ TTC, le conseil municipal, à l'unanimité :
-sollicite la participation de :
-la DRAC 40% du montant soit 16 877 €
-le conseil départemental 25 % du montant soit 10 548 €
-Commune 30.25 % du montant soit 12 767 €
-Réserve parlementaire (attribuée) 4.7% soit un montant de 2 000 €
-s'engage à réaliser les travaux et à inscrire la dépense au budget.
-accepte de prendre en charge la part non couverte par les subventions.
Crédit photos : DB & JP
Écrire commentaire